• point de vue du 35 km

    Venez découvrir de splendide paysages sur la trace du chasseur d'isards

  • Départ de la course enfant

    Le trail, une discipline pour les grands et pour les petits

  • passage de la randonnée a la cabane de l'escalette

    En courant ou en marchant le plaisir est le même

  • Discussion entre deux participant

    Et le tout dans la bonne humeur!

Information Trail

 


Une bien belle cuvée 2017 du trail du Mourtis,sur les traces du chasseur d’isards...!
Pour sa 4ième édition cette manifestation a, à nouveau, connu un grand succès. Les parcours avaient été modifiés, le site d’arrivée et de départ transporté sur le grand parking de la station du Mourtis, des animations nouvelles avaient été programmées et le marché se voulait plus conséquent.
Près de 700 personnes ont participé aux 3 courses adultes,aux courses jeunes et enfants ainsi qu’à la randonnée.
Jérôme Fournier remporte le marathon de 42km en un temps de 4h51, Il retrouve le trophée, qu’il avait gagné en 2014, après avoir terminé second en 2015 et 2016.Mouluquet Pierre et Chaleyer Pierre finissent respectivement 2 et 3.
Chez les filles, Stéphanie Thibault de Cosatrail Toulousain s’impose en 7h03. A noter que Stéphanie n’ayant pas souhaité conserver le trophée jusqu’à la prochaine édition, c’est Marie Wiegert, la magnifique seconde, qui a bien voulu accepter d’en être dépositaire. Leroyer Chantal se classe 3 ième. En relais la victoire revient à The secret spot team en 4h 52. 2ième place pour un sympathique binôme local, les tracteurs commingeois; Lise Bernadet et Nicolas Gaillot et 3 iéme, le Trail de Carlac. Ces 2 derniers sont des binômes de nos amis Aranais.
Sur la 12km, on prend les mêmes et on recommence. Romain Anglade chez les hommes (en 1h08) et Mylène Bacon chez les femmes ( en 1h15) remportent la course comme ils l’avaient fait l’an passé. Pour eux, encore une victoire et ils pourront conserver définitivement le trophée ( une sculpture originale en bois d’un buste d‘isard), Darrodes Thomas et Dasque Ludovic se classent respectivement 2ième et 3ième chez les hommes;Castex Pauline et Deyris Coralie 2ième et 3ième chez les femmes.
De nombreux enfants ont participé voici les résultats.... Lire la suite

Information Club

Bienvenue aux nouveaux licenciés du club!!!

Bravo à l'ensemble des coureurs pour leurs participations et leurs résultats aux nombreuses courses sur lesquelles ils ont représenté le club du Trail du Mourtis!!!

Nous vous souhaitons à tous une bonne saison 2017!!!

 

Les entraînements du club ont  lieu : 

  • le mercredi à 18H00 : RDV à la mairie de Cierp, séance de spécifique.
  • les sorties WE sont annoncées sur le facebook du Trail du Mourtis.